Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
oO° Le monde de Kaiiri °Oo
11 mars 2008

Bienvenue

____

Bonjour, et bienvenue sur mon blog !
J'espère que ce qu'il y aura dedans vous
allez l'aimer.
Mon blog sera sur mes histoires[ inventées ] et mes dessins.
Je mettrait peut-être mes mangas préférer ! 

Merci de critiquer mais pas trop [ Je ne suis pas très douée mais je fais des effort !! ^-^ ]
Sur ce à bientôt j'espère !!!


PS : Grand Merci à Nini-chan pour :
L'idée, le décors et surtout de m'aider !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... depuis le temps que j'attends ton premier message.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation malgré qu'il soit qu'au début de sa création. J'espère qu'il sera remplit dans quelque temps.<br /> <br /> J'ai veux voir ton blog ce remplir, j'ai trop envie de connaitre tout tes perso.<br /> <br /> PS : Si tu as besoin d'aide, je suis là.^^
Publicité